| Aide de guerre ! | |
|
+11maxitork el matador minus13 trakker01 golgott stun cavalera tezuka felbrock Eatos GhOsT AnGeL 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minus13 Admin
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:50 | |
| bon bash pas bash moi j y panne rien...le seul truc que je dis c un peu facile de lancer une guerre quand on vous previens que la moitiee de l alliance est en MV...donc pour le coup je vais appeler quelques amis..meme si ca compte pas dans les rc...juste pour calmer vos ardeurs.....et quand on sera tous la ...c nous qui vous declarons la guerre histoire de remettre les chose a leur place... donc bon jeu a vous et commencer a changer d univers....lol mmmmmmmmmmmuuuuuooouuuuuaaaahhhhhhhhhhhhhhhh... | |
|
| |
felbrock Nouveau Combattants.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:54 | |
| pas de souci moi je t'attend pseudos:felbrock | |
|
| |
el matador Nouveau Combattants.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 20:06 | |
| tu fait bien ce que tu veu minus mais tache de ne pas trop abuser sinon ca va se finir en guerre universel... | |
|
| |
minus13 Admin
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 20:23 | |
| ben c vous qui cherchez les histoires ..il me semble???non | |
|
| |
maxitork Combattants.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 20:26 | |
| Rââââ les gars, c'est compréhensible que les esprits s'échauffent un peu. Parler ne sert à rien, lustrez vos vaisseaux et allez-y. Attention, ils ont bien dit qu'ils avaient préparé cette guerre donc soyons attentifs. Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Bonne guerre à tous | |
|
| |
stun Ze floodeur
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 20:29 | |
| les ELITES aidez moi à comprendre, cette guerre vous la prépariez depuis un moment, non ? deux nouvelles recrues qui viennent d'elles mêmes et repartent après, très bien. Mais comme vous la prépariez depuis un moment, vous avez dû voir que pas mal d'entre nous étaient en mode vacances, alors cette histoire de 20 contre 20 me semble mal venus. voila pourquoi on réagit un peu brutalement. pour nous aussi ogame n'est qu'un jeu, on le prend juste de manière plus trash enfin disons juste plus à l'arrache et puis quand à c'est accord entre nous pour démarrer la gueguerre à 20h, vous nous avez pasvraiment laissé le choix....donc on se calme... PS: évitez de nous juger trop activement et surtout de critiquer notre mentalité. | |
|
| |
boby Invité
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 20:43 | |
| si vous partez de ce principe nous aussi on a des joueur en mode vacance
mais bon on fera avec je pence que tous le monde c est un peut enflamer et moi meme donc deja premier point je m 'excuse de mes mots enver vous qui aurai pus vous sembler impolis
cepandan nous les joueurs sot venu de meme on a rien fait corto est un amis a moi et il c est propose tous seule ainci que luke cepandan je trouve deja gros de pencer deja a la revanche alor que celle la n est meme pas commencer alor on prenon et feson les chose comme elle vienne a tete repose et sens colere ok
maintenan je vous propose de laver vos vaissaux et que l on s affron comme cela plutot que des mots car le mots deriere un pc ne veulent presque rien dire
voila messieur bon raide a vous et que le meilleur gagne bon jeu et oublier pas svp
fair-play respect
si cela est apliquer alor ca sera une superbe guerre bon jeu a vous |
|
| |
felbrock Nouveau Combattants.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 20:46 | |
| Sa fait un moment qu'on avait dit qu'on ferait une guerre contre une grosse alliance et mais sa fait que deux jour qu'on vous à choisi il me semble.Je comprend mais tout ce qu'on vous reproche c'est le vocabulaire que utilise certain des membres de la WARRIORS notamment
salut les bites oups les elites !! que vous venez nous déclarer une guerre , certes sait bon pour nous , des ressources a domiciles sait toujours bon a prendre !!! lol
mais en se qui concerne les règles 20 vs 20 vous pouvez toujours rêver , pour ma part j'invite tous mes amis a participer a cette guerre ,mémé si vous ne les voulez pas ! vous voulez une guerre ,vous allez subir une guerre !!! a mon humble avis vous avez du trop jouez a la dinette étant jeune !!
Alors je voudrait un plus de respect svp merci d'avance et bonne guerre | |
|
| |
stun Ze floodeur
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 20:55 | |
| il faut pas tout prendre au premier degrés, voila tout c'était pas méchant... on est un peu des vieux cons aux 1er abord mais et vérité c'est loin d'être le cas ^^ | |
|
| |
kerberos Invité
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 21:09 | |
| Hum, deja golgott, 38ans, hum, la mentalité, ça fais peur tient...bon bref...
ET au lieu de tourner au tour du pot pendant 400ans, je vais expliquer clairement !!!
Deja, cela fais facilement 3semaines, que nous sommes à la recherche d'une guerre pour diverses raisons...
On a emis plusieurs alliances meme plein pendant ces 3 semaines, dont la votre qui n'a pas été retenue, car je m'y suis opposé, etant donné que je savais qu'éatos en fesait partie par rapport à la cartographie et que je suis allié avec lui sur "UniversS" donc la guerre n'était pas prévue contre vous mais plutot contre les VAD à la base, mais pas tres actifs( morts p-e xD), on a décidé de s'orienter vers une autre ally...quelqu'un à reproposer les WARRIORS, je sais plus qui lol, mais moi j'ai pas dit le contraire étant donné que sur la carto, le nom d'eatos y figurais, mais en vérifiant ingame, il n'y etait pas alors je n'ai rien dit ce coup la... Et à ce moment la, luke skywalker est venu poser sa candidature dans notre alliance sans que personne aille le chercher meme si c'este louche en effet...pour corto, comme il connait bien un de nos joueurs et qu'il lui en a parlé, corto a voulu y participer lui aussi, c'est pour ça que on a finialisé ça au plus vite pour qu'il soit compté dans la guerre !!!
Pour les mode vacances, on était pas au courant car cette guerre s'est décidé rapidement, et on a pas beaucoup plus de temps que vous pour la preparer, même si je rajouterais que c'est un de vos membres(cavelara je croit), qui à demander à la commencer dès today au lieu de demain comme prévu
Donc ne faites pas ceux qui ont pas eu le temps, nous c'etait pour jeudi, un de vos membres à dit today alors nous on était ok !!!
Voila voila golgott, on attend avec des couilles !!! |
|
| |
GhOsT AnGeL Nouveau Combattants.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 21:19 | |
| Comme il aime tant s'exibitionner, autant en faire profiter tout le monde Matières premières sur lune [3:480:6] le 06-27 19:34:17 Métal: 4.378.410 Cristal: 2.042.450 Deutérium: 2.062.330 Energie: 0 Flotte Petit transporteur 21 Grand transporteur 550 Chasseur léger 12 Chasseur lourd 5 Croiseur 11 Vaisseau de bataille 448 Recycleur 121 Sonde espionnage 91 Bombardier 89 Étoile de la mort 3 Traqueur 40 Matières premières sur lune [8:3:1] le 06-27 20:15:19 Métal: 9.102.570 Cristal: 63.415 Deutérium: 1.014.220 Energie: 0 Flotte Petit transporteur 675 Grand transporteur 922 Chasseur léger 5.438 Chasseur lourd 2.151 Croiseur 691 Vaisseau de bataille 1.038 Recycleur 234 Sonde espionnage 693 Destructeur 219 Traqueur 78 | |
|
| |
stun Ze floodeur
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 21:22 | |
| voila enfin des précisions et kerberos,pour golgott... relis juste le poste au dessus tu tiens c'est vraiment pas méchant c'est juste une façon de parler, tu ne me fera pas croire que tu ne t'ais jamais exprimé comme ça et puis il était peut-être en train de prendre l'apéro ^^ sur ce bonne guerre à tous | |
|
| |
trakker01 Nouveau Combattants.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
el matador Nouveau Combattants.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 21:36 | |
| c' est une chose d' y voir dans ses sonde mais c' est autre cose que d' y recycler... | |
|
| |
kerberos Invité
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 22:04 | |
| désolé mais moi j'approuve pas ce genre de paroles voial tout !!! peu-être que je l'ai deja dit mais comme ça à nimporte qui, que avec les potes et encore... Bref, peut-être que qu'il ne falait pas prendre au 1er degres mais tanpis... Me concernant, je ne viendrais plus répondre sur votre forum, autant le faire sur le forum officiel ! PS: stun, c'est bien dommage que tu ne fais pas la guerre car il bien que toi que je pouvais taper sauf les 3 ou 4 petites def... |
|
| |
WeeDy Warriors
Nombre de messages : 457 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Jeu 28 Juin - 18:56 | |
| lol ELITES VS MODE VACANCE mdr trop bien | |
|
| |
yggdrasil Nouveau Combattants.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Ven 29 Juin - 18:22 | |
| wouesh weed^^XD il font se kil veulent mai moi jen ai un ds ma ligne de mire tan ke je loré pa recyclé men fou des otre...mdr.il va regretté detre allé ché les Ellites... | |
|
| |
Slayshot Méga floodeur.
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Ven 29 Juin - 18:53 | |
| pauv moi qui aimerais tant cassé de l'élites :/ | |
|
| |
| |
| |
Slayshot Méga floodeur.
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Ven 29 Juin - 20:53 | |
| ba c nul tkt moi je vais quitté l'ally si c pr qu'on te vire alors que toi tu te bats moi nan c n'imp la il font genre 20 contre 20 viré ghost angel alors que c parce que tu leur faire trop de dégat je vais poster sur le fofo | |
|
| |
Eatos Warriors Floodeur.
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Ven 29 Juin - 21:17 | |
| Fais ce que tu veux, je ne pense pas que tu sois obligé de nous quitter ... | |
|
| |
tezuka Combattants aguerris.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Sam 30 Juin - 2:49 | |
| - Eatos a écrit:
- Fais ce que tu veux, je ne pense pas que tu sois obligé de nous quitter ...
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Sam 30 Juin - 3:09 | |
| | |
|
| |
golgott Combattants.
Nombre de messages : 117 Age : 55 Localisation : alsace (68) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Sam 30 Juin - 7:33 | |
| non mais sait quoi ce bordel !!!!
une alliance vient nous déclarer une guerre , sa veux jouer au grands et sa viens IMPOSER ses propre règles !! motif de cette guerre vous vous ennuyez , vous recruter et vous voulez taper sur des warriors !!!!
il va de soie que cette guerre aura lieu , vue que vous l'avez déclarer , mais avec les SEUL REGLES qui existe ,celle de OGAME bien sur !!!
Et il hors de question que sait les elites qui décideront du nombre de personne dans l'alliance et moins encore de faire sortir un allier , si on les laisse faire il vont même nous interdire des défenses grouper !!!
VOUS voulez une guerre , une guerre vous aller SUBIR !!! et cela a vos dépend , même si ça vous conviens pas ,ce qui est le cas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide de guerre ! | |
| |
|
| |
| Aide de guerre ! | |
|