THE WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE WARRIORS

UNIVERS 40
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide de guerre !

Aller en bas 
+11
maxitork
el matador
minus13
trakker01
golgott
stun
cavalera
tezuka
felbrock
Eatos
GhOsT AnGeL
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GhOsT AnGeL
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:09

Bonjour à tous seigneurs Warriors, coucou a CAVALERA mon ex allié aussi Razz donc voila, si je suis ici et aujourd'hui sur votre forum, c'est simplement pour vous souhaiter BONNE CHANCE, et vous dire que si vous avez besoin d'aide, la moindre aide quelconque, je pourrai vous venir en aide, je suis top 200 en flottes avec un petit 20K de vaisseaux, a vous de voir, j'ai quelques ELITES près de moi et j'ai un compte a régler avec l'un d'eux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eatos
Warriors Floodeur.
Warriors Floodeur.
Eatos


Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/03/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:17

Coucou Smile
Avec casiment la moitié des membres de l'alliance en MV, je crois que tu pourras surement nous aider ^^.
Après faut voir avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:20

Ok =) je fais chauffer le moteur de mes vb et je me repère un peu ^^ je suis surtout en G1/G2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eatos
Warriors Floodeur.
Warriors Floodeur.
Eatos


Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/03/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:23

Oui j'ai vu ça Smile
Faidrait peut-être aller faire part de ton envi de nous rejoindre sur le fofo officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:25

Hum oui je vais voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
felbrock
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:09

felbrock des ELITES quand on à déclaré la guerre tu était pas de dedans que je sache mais bon vas en parlez sur le fofo général par contre les WARRIORS je prévient tout de suite si vous le prenez vous devait viré quelqu'un de votre ally car on fait du 20 vs 20 sa c'est obligatoire maintenant vas voir sur le fofo général pour en discuter avec les ELITES
Revenir en haut Aller en bas
tezuka
Combattants aguerris.
Combattants aguerris.
tezuka


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/04/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:18

felbrock tu m'excusera mais je n'ai vu aucune regle qui consisté a dire que c'était une guerre fermée Wink donc pour moi il est toujours possible qu'il rentre Wink sinon je suis prét a lui laisser ma place étant donné que je suis d'aucune utilité pour cette guerre aucune cible a coté de chez moi a par corto a coté d'une de mes lunes secondaire Rolling Eyes que je soit dans la guerre ou pas pour moi sa reviens a pareil vu que je ferais qu'etre spectateur par contre sa retire une belle cible a corto meme si je n'ai rien sur la lune a coté de chez lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
felbrock
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:21

ok qu'il entre... après voit sa avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:24

salut a vous je suis dark boby des elites

pour ma par j apuis mon coleugue sur le 20 vs 20 donc si vous le voulez angel vous virez un autre joueur par contre je vous informe d un chose que nous nous avons fignioler notre alliance avant la declaration de guerre ok

donc en t en que bon joueur on peut tolerz la venus d une aide mais ca sera la derniere personne possible pour cela sinon ca va devenir une alliance un peut ouverte a qui veut la faire donc pour cela si on veut que cette guerre ne soit pas oublier dans le hof que tous le monde respec les regles svp

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité




Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:28

ok pour fair mieu et plus brave on vous le laisse mais pas d autre gas sinon ca devien n importe quoi si vous n y voyer pas de soucis bien sur

donc maintenan vous le savez on veut une guerre femer donc voila au pire 20 vs 21 ca passe mais on s arrete la svp
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

Il parait que la moitié des WARRIORS sont en MV et je les comprends, (c'est les vacs Laughing ) donc ca se réume déja a un 20 .VS. 10 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tezuka
Combattants aguerris.
Combattants aguerris.
tezuka


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/04/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

Peut etre que si vous nous auriez donné les règles et laissé 3-4jours de délai pour nous contacté nos personne en MV si elle peuvent reprendre du services ou pas... il n'y aurait pas de "petit conflit". Wink

Edit : ok pour moi pour le 20 vs 21 après si il doit y avoir une personne qui rentre ma place est déjà disposé a être céder a moins que quelqu'un quitte avant moi :/
Revenir en haut Aller en bas
cavalera
Warriors
Warriors
cavalera


Nombre de messages : 476
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:45

C'est clair que si vous changez les regles toutes les 30 mins, ca va pas le faire.
J'aurais, de toute facon, preferé une guerre ouverte. Ca met plus de piquant.

PS: Bisous Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:46

De toutes facons les regles OFFICIELLES autorisent les guerres ouvertes Razz

Ps: Bisou cavalera Laughing


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:46

il n y a pas de petit conflit et tu sait aussi bien que moi angel enfin du moi je l espere que quand il disai la moitier ce n etais qu une petite metaphore

donc on vous demande pas de quiter votre alliance nomplus car sinon ca devien une guerre qui est fait par sui veut bien la fair donc voila

on demande juste une guerre fermer on peut comprendre que vous avez des joueur en mode vacance donc la demande d angel et aussi normale d etre accepter vue qu on est au courant

mais nous on na fait en sorte d etre pres hier pour la mise a jours de 0h00

donc voila comprenan aussi que vous n avez pas eu beaucoup de temp pour vous organise on accepte donc angel pour qui puisse vous filler un coup de pousse mais voila ca s arrete la il faut aussi vous mettre a notre place!!
Revenir en haut Aller en bas
Eatos
Warriors Floodeur.
Warriors Floodeur.
Eatos


Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/03/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

Boby > La moitié de l'alliance est véritablement en MV, c'est pas des histoires :/
Revenir en haut Aller en bas
tezuka
Combattants aguerris.
Combattants aguerris.
tezuka


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/04/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:27

Bon c'est pas la moitié mais 1/3 je pensais la moitié vu leur participation de quelque personne en ce moment qu'on voit plus trop Sad

Voici les mv

Slay => MV
Marc Trojan => MV
adieuuni40 => doit passé en MV normalement
kabuto => MV
Clint Eastwood => MV
stun => MV

et j'aimerais un peu de galanterie en vers Ellanna ( ne pas vous acharnez sur elle vu qu'elle commence l'uni et n'est pas capable je pense de rivalisé avec votre plus petit minier :/ )voila ma dernière requête pour le moment j'en vois pas d'autre si ce n'est pas trop vous demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:31



Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tezuka
Combattants aguerris.
Combattants aguerris.
tezuka


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/04/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:34

GhOsT AnGeL a écrit:
Warriors, prenez mon msn svp, j'ai a vous parler

retire ton adresse mail je l'ai prise je t'invite avec le reste du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:39

lol ok donc c est bien pour ca qu on vous accepte angel mais voila

maintenan voila bonne guerre a vous

et que le fair-play regne avant tous




ps: pour ellena je le drirai a l alliance mais je ne peut pas descider a leur place voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:21

PLOP Razz



Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-27 15:17:39 :

Attaquant GhOsT AnGeL (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Croiseur 290
Traqueur 100

Défenseur Arkange (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
G.transp. 20
Missile 1.105

BadaBOoOoOMM

Attaquant GhOsT AnGeL (X:XXX:XX)
Croiseur 290
Traqueur 100

Défenseur Arkange (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
27.027 unités de métal, 9.443 unités de cristal et 3.195 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.450.000 unités.
Un champ de débris contenant 367.500 unités de métal et 36.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
stun
Ze floodeur
Ze floodeur
stun


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:16

salut tout le monde,
bon comme tezuka vient de vous le dire,
quelques uns d'entre nous sont en mode vac, et ce depuis un moment ( moi + de 2 semaines ).
Perso, je ne pourrai me joindre à mes frères d'armes, et ce, à regrets :'(
pour des raisons professionnels entre autre.
donc bonne guerre
et
WARRIORSSSS PPPPOOOOWWWWWAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:04

ok

angel ton rc ne sert a rien il n est pas retenu pour la guerre

respect un peut les regles et ne fait pas ce que tu veut elle ne concerne pas que toi la guerre mais toute une alliance alor stp atten 20h pour commencer comme tous le monde merci
Revenir en haut Aller en bas
golgott
Combattants.
Combattants.
golgott


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : alsace (68)
Date d'inscription : 21/04/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:28

salut les bites oups les elites !!

que vous venez nous déclarer une guerre , certes sait bon pour nous , des ressources a domiciles sait toujours bon a prendre !!! lol

mais en se qui concerne les règles 20 vs 20 vous pouvez toujours rêver , pour ma part j'invite tous mes amis a participer a cette guerre ,mémé si vous ne les voulez pas !

vous voulez une guerre ,vous allez subir une guerre !!! a mon humble avis vous avez du trop jouez a la dinette étant jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
cavalera
Warriors
Warriors
cavalera


Nombre de messages : 476
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:31

La t'as pas tort mon p'tit golgott. Je suis contre une guerre fermée aussi.
Et de plus, le RC de Ghost compte vu que la guerre a ete declarée ce matin 8h et que le bash est donc levé a 20H. Mais bon, si ca vous chante on vous le laisse.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Aide de guerre !   Aide de guerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» delaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARRIORS :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: