| Aide de guerre ! | |
|
+11maxitork el matador minus13 trakker01 golgott stun cavalera tezuka felbrock Eatos GhOsT AnGeL 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eatos Warriors Floodeur.
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 18:32 | |
| Oui je me demandais aussi ou était passé le bash ... Et puis c'est vrai qu'une bonne grosse guerre ça ferait plaisir ... Tout le monde se rentre dedant, quoi de mieux | |
|
| |
trakker01 Nouveau Combattants.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 18:35 | |
| invite des amis on n a peur de rien mais il faut qu il fasse partit de l ally de warrior sinon tout rc de tes amis ne sera pas pris en comptre
elites un jour, elites pour toujours | |
|
| |
cavalera Warriors
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 18:40 | |
| Relis bien les regles section guerre mon chou, il suffit que l'attaquant se soit declaré au prealable et alors ses RCs comptes, il n'y a aucune regle qui dit que l'on doit etre de la meme ally. | |
|
| |
golgott Combattants.
Nombre de messages : 117 Age : 55 Localisation : alsace (68) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 18:41 | |
| mais qu est que j en ai a foutre de ton comptage de def et de sat moi sait votre flotte que je veux !!
elite un jour , bite pour toujour !!! hahahaaaaaaaaaa | |
|
| |
GhOsT AnGeL Nouveau Combattants.
| |
| |
boby Invité
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:02 | |
| bien a ce que je voie la mentalite change vite ici
on voie bien que certain wariores on du mal a fair confiance a leur alliance vue qu il sont obliger d appeler tous les gas que tu connait
mais bon bref je ne suis pas venue pour insulter ou autre fait dont ce que vous voulez mais c est d ailleur ce genre de reaction qui montre la vrai mentalliter de l alliance
et c est cette m entaliter qui fait que ogame ne devien plus un jeu mais une obligation
aller malgre tous bonne guerre pour la suite |
|
| |
minus13 Admin
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:03 | |
| bon ben je vais pouvoir inviter upah de chez over...c cool | |
|
| |
cavalera Warriors
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:04 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, tu l'aimes lui hein...
LOL mon Minus. | |
|
| |
cavalera Warriors
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:06 | |
| - boby a écrit:
- bien a ce que je voie la mentalite change vite ici
on voie bien que certain wariores on du mal a fair confiance a leur alliance vue qu il sont obliger d appeler tous les gas que tu connait
mais bon bref je ne suis pas venue pour insulter ou autre fait dont ce que vous voulez mais c est d ailleur ce genre de reaction qui montre la vrai mentalliter de l alliance
et c est cette m entaliter qui fait que ogame ne devien plus un jeu mais une obligation
aller malgre tous bonne guerre pour la suite C'est vrai que recruter Corto et Luke 12h avant de nous declarer la guerre c'est tres classe... | |
|
| |
| |
| |
el matador Nouveau Combattants.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:17 | |
| non luke est venu de lui meme.corto lui a voulu participer a la guerre donc apres il partira.mais voila vous avez pu voir juste au dessus pourquopi on veut fermé la guerre: ca commence a enervé tout le monde et ensuite ce n' est plus une guerre ou on s' amuse mais une guerre ou la haine des 2 camps est presente...imaginé un peu si tout le monde appelle tout le monde on ne s' en sort plus...et ghost angel si nous avons etabli des regle au debut ce n' est pas pour que tu passe au dessus de celle ci.la guerre commence ce soir a 20h comme convenu et le bash est levé 12h apres le debut de la guerre. | |
|
| |
golgott Combattants.
Nombre de messages : 117 Age : 55 Localisation : alsace (68) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:19 | |
| ha voila !! il se sont greffer deux couilles sait pour ça qu'il ont oser nous déclarer une guerre !!! vive la science | |
|
| |
Eatos Warriors Floodeur.
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:20 | |
| Euh j'avais pas vu ces règles là, quelqu'un peut me montrer le post ? " la guerre commence ce soir a 20h comme convenu et le bash est levé 12h apres le debut de la guerre. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:20 | |
| toi j' appreci beaucoup ton vocabulaire il n' est vraiment pas mal du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:21 | |
| on a convenu que la guerre commencai a 20h donc le bash est levé 12h apres... | |
|
| |
Eatos Warriors Floodeur.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:22 | |
| Le bash c'est 12h avant la guerre non ? Je vois pas ou c'est écrit que le bash était levé APRES le commencement de la guerre :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:24 | |
| c' est ecrit dans le reglement.et c' est vrai dydy a raison normalement la guerre commence dès que la declaration est poster mais la nous avions convenu qu' on la commencait a 20h ce soir donc bon.... | |
|
| |
felbrock Nouveau Combattants.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:25 | |
| Après les 12 heures, la règle du BASH saute automatiquement. Donc les attaques sont illimitées jusqu'à la fin de la guerre. | |
|
| |
Eatos Warriors Floodeur.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:26 | |
| Vous n'avez pas parlé de bash ... Certes la guerre débute à 20h mais il y a la règle du bash avant ... PS: Quel règlement ? Le votre ? :s | |
|
| |
felbrock Nouveau Combattants.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:29 | |
| Non celui du forum officiel allez lire les règle vous verrez.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:30 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous.
Les règles de la section guerres sont les suivantes. Merci de les respecter pour permettre aux modérateurs de faire leur travail le plus facilement et correctement possible.
Au niveau du règlement :
* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame. * Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera. * La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement. * Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance. * Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre. * Les guerres totales sont interdites. * Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé. CA SEMBLE CLAIR NON ?? | |
|
| |
Eatos Warriors Floodeur.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:33 | |
| Et bien oui vous nous avez déclaré la guerre ce matin, et ghost angel a raidé l'un des votres, ce RC doit compter ... Ce soir, la règle du bash sautera. Je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas accepter ce RC ?
Edit : Merci ghost pour les règles ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:36 | |
| tout simplement pasque l' on avai convenu entre les 2 ally que la guerre commencai a 20h.mais dydy qui n' etai pas la ne le sais pas.mais ce n' est pas grave on ne va pas pleurer pour ca... | |
|
| |
Eatos Warriors Floodeur.
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:39 | |
| J'abandonne, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de vous expliquez ce que nous voulons vous faire comprendre car là je vais aller me pendre.
Bibye | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide de guerre ! Mer 27 Juin - 19:48 | |
| moi aussi je pense que je vais faire comme toi alors avant que tu fasse le noeud de ta corde regarde quand meme ce petit recapitulatif:
dydy a raison, la guerre commence dès que la declaration est posté MAIS nous avions convenu entre nos 2 alliance que celle ci ne commencerai pas dès que la declaration est poster mais a 20h.
d' apres les regles officiel le bash est levé 12h apres le debut de la guerre DONC comme nous avions convenu que celle ci commencerai a 20h le bash doit etre levé 12h apres son commencement c' est a dire 12h apres 20h.
le rc de dydy a été fait avant 20h donc d' apres les regle convenu entre nos 2 alliance ce rc ne compte pas.
ca t' aide a comprendre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide de guerre ! | |
| |
|
| |
| Aide de guerre ! | |
|