| Pacte total avec le G.R.C.E. | |
|
+7cavalera ptit filou karlitoo Eatos dark fougerus kabuto Slayshot 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Amaury02 Invité
| Sujet: Pacte total avec le G.R.C.E. Dim 4 Nov - 18:13 | |
| Salut à tous!!! Je suis le fondateur du G.R.C.E. et je voudrais savoir si nous pouvions pacter avec vous. Je vous demande un patce total si possible. Notre alliance ne fait que monter depuis sa crétaion il y a de cela deux mois seulement (114ème au général, 93ème en vaisseuax et 2ème en recherche). Bien sûr, nous avons 57 membres. Mais ces 57 membres sont tous actifs. La bonne humeur est au rendez-vous tous les jours. Bien évidemment, nous avons des membres faibles, très faibles mêmes mais dans 3 mois, ils seront très forts... Voila. J'ai déjà eu le soutien d'un de vos membres, alors merci de vous allier à mon alliance. Avec tous le respect que je vous dois, merci d'avance, vous, et je le pense vraiment, la meilleur alliance de l'univers... Pour vous servir, Amaury02 |
|
| |
Slayshot Méga floodeur.
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Dim 4 Nov - 21:16 | |
| alr déja tu prend pas la peine de t'inscrire sur le forum un mauvais point ensuite tu prend pas la peine de lire notre page d'alliance qui stipule bien qu'on ne prend pas de pacte 2 mauvais points pour finir un pacte avec une ally de 57 membres? mdr si tu veux on fait une guerre ça sera mieux rentable 3 mauvais points oups apparement c mort >_> ++ (je pense parler au nom de tte l'alliance ) | |
|
| |
kabuto Vaillants Combattants.
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Dim 4 Nov - 21:55 | |
| 57 cibles en moins sur l'univers , c'est tout se que j'ai a dire ^^ | |
|
| |
dark fougerus Vaillants Combattants.
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Lun 5 Nov - 3:46 | |
| ouah vous en avez de laz chance les gars d'avoir des demandes de pactes venant d'allys aussi puissante lol,méme nous les kos on ne a pas des aussi balaises mdr!!! | |
|
| |
Eatos Warriors Floodeur.
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Lun 5 Nov - 10:26 | |
| Je ne pense pas que les Warriors méritent de faire un tel pacte avec vous ... | |
|
| |
karlitoo Combattants aguerris.
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Lun 5 Nov - 21:00 | |
| pour moi c 'est mort aussi : | |
|
| |
Slayshot Méga floodeur.
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
karlitoo Combattants aguerris.
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Mar 6 Nov - 1:28 | |
| des gens que JE connais^^ | |
|
| |
ptit filou Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Mar 6 Nov - 3:18 | |
| Je veux aussi les connaître please allé quoi soit sympa, dis OUI!!!!!
S'il te plaît j'en ai marrede voir juste la même photo tout le temps : une autre une autre (s'il y a plus ça ne me dérange pas ^^).
Bon sinon pour le pacte ben ...
...NON!
Désolé on a décidé de ça au début de la création de notre ally et on ne va pas en changer, même si c'était les OVER qui nous demandait ça (faut pas rêver non plus, les OVER ne feraient jamais une chose pareille). | |
|
| |
cavalera Warriors
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Mer 7 Nov - 14:02 | |
| - Slayshot a écrit:
-
- Citation :
c qui? Mais, c'est ma soeur et ma femme... Il me semblait qu'elles se supportaient pas ces 2 la... Coquines LOOOOOOOOOOOOOOOOOL Mouaaaaaaaaaaaaaaaaah, un pacte. NON | |
|
| |
Amaury02 Invité
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Mer 7 Nov - 21:11 | |
| Ben les mecs dsl mais on est pas si faibles que ça... |
|
| |
ptit filou Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Mer 7 Nov - 23:55 | |
| Ce n'est pas une question de faiblesse mais surtout que l'on ne veut pas avoir moins de cibles à raider et ça quelque soit l'importance de l'alliance. | |
|
| |
tezuka Combattants aguerris.
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Jeu 8 Nov - 2:32 | |
| sans commentaire je vais pas me privé de 60cible quand meme.... Non pour moi aussi | |
|
| |
Toran Combattants aguerris.
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Jeu 8 Nov - 13:07 | |
| Si c'est pour que tez ait moins de cible ... NON | |
|
| |
Eatos Warriors Floodeur.
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Jeu 8 Nov - 20:42 | |
| Laisses moi un peu de cibles tez | |
|
| |
WeeDy Warriors
Nombre de messages : 457 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Ven 16 Nov - 1:08 | |
| je suis de retour et je vois ca ^^ mdr
euh les cibles j'en ai pas trop besoin ^^ mais un peu quand meme donc 57 cibles en moins c'est pas franchement avantageux pour nous | |
|
| |
ptit filou Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Ven 16 Nov - 20:52 | |
| Oui ça c'est clair, euh en fait golgott il revient quand? | |
|
| |
golgott Combattants.
Nombre de messages : 117 Age : 55 Localisation : alsace (68) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Sam 17 Nov - 2:06 | |
| stl a tous !!
je reviens apres cette ptite guerre qui va finir bientot !!
alors les gars il me faut des mecanos pour faire la vidange de mes vb et je fait confiance au grce pour ca !! il pourrait me voler mes sapins que g accrocher au retro !! :lol!: | |
|
| |
ptit filou Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. Sam 17 Nov - 19:04 | |
| Tu as pensé aussi aux guirlandes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec le G.R.C.E. | |
| |
|
| |