| Salutations ! [Titre non explicite xD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Atc Invité
| Sujet: Salutations ! [Titre non explicite xD] Dim 18 Fév - 15:02 | |
| Bonjour à vous tous !! ^^J'espère que vous allez bien parce que moi oui lol
J'vais y aller droit au but :
Après avoir longuement réfléchi (oui je peux le faire) chez moi dans un petit hamac près de la plage, je me suis dit qu'il serait bien de rendre visite à quelques-uns de mes ex-coéquippiers dans un but assez précis
Oui minus13 et m design, c'est moi Lord Atchoum, ex Scorpio ^^
J'ai remarqué que vous n'étiez que 7 dans votre belle alliance, c'est pourquoi, je me suis dit : pouquoi ne pas les inviter dans la notre ! Toute magnifique aussi afin de former une seule et grande puissance :p
Nous sommes pas mal bien classés et comptons encore monter Notre tag est _GR_ pour Ghost Rider, et voici notre classement :Points : 17è avec 21 membres (260k / membres)Vaisseaux : 25èRecherche : 11è Nous possédons de magnifiques pactes totaux avec les Demons & _AD_ & _DA_ ce qui nous assure une assez bonne sécurité avec d'autres allys :pA titre comparatif, voici votre classement :Points : 41è avec 7 membres (310k / membres)Vaisseaux : 32èRecherche : 141èSi nous n'avions que les 7 premiers membres, notre moyenne aurait été égale à 367 k
L'ambiance au sein de l'ally est vraiment géniale, nous avons un super forum très actif que vous pourrez découvrir à cette adresse :Pour ceux qu'il en ait des conditions pour que vous nous rejoingner, c'est assez simple * Nous souhaiterions garder notre TAG et notre forum (très complet !).
* L'admin de ce forum sera aussi l'admin du nouveau forum. Celui qui gère l'ally actuellement aura aussi les droits après
Je pense aussi, qu'il serait judicieux que nous baissions la limite de membres à 20 dans l'ally mère. Ainsi, ceux qui sont hors du TOP20, partiront dans notre futur ally soeur qui sera composé que de personnes classés (TOP100 à TOP1500 en clair ^^).
(Les meilleurs éléments de la wing actuel intégreront donc l'ally soueur et la wing sera supprimée).
Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop soulé lol et j'aimerais vraiment que cette fusion se fasse
En espérant une réponse positive de votre part, je suis ouvert à toutes les questions ou suggestions !
@ Bientôt ^^ |
|
| |
Lord Atchoum Nouveau Combattants.
| Sujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD] Dim 18 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
cavalera Warriors
| Sujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD] Dim 18 Fév - 16:08 | |
| En gros, vous avez besoin de raideur avec de grosses flottes, car en voyant votre classement flotte, c pas terrible, 3000 de moyenne, pour 6000 chez nous... | |
|
| |
luffy Combattants.
| Sujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD] Dim 18 Fév - 16:13 | |
| **Salut** Cavalera n'est pas trés diplomate. Nous ne vous informons pas de se qui se decide en privée tout de suite. Cependant votre proposition est plutôt desaventageuse pour nous ... on va chez vous , on change pas de nom , on garde votre fofo .... Vous aurez la reponse qui corespond . Luffy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD] Dim 18 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
minus13 Admin
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD] Dim 18 Fév - 17:22 | |
| bon salut a toi lord... le bureau est en pleine reunion.....donc pour l instant...c pas encore decide.... :048: :065: | |
|
| |
EvE [_GR_] Nouveau Combattants.
| Sujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD] Dim 18 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
stun Ze floodeur
| Sujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD] Dim 18 Fév - 18:16 | |
| juste une petite info on n'est peut-être jeune sur le papier ( enfin l'écran) mais la plus part d'entre nous viennent d'arcadia, enfin sa wing + des bons joueurs recrutés. voilou | |
|
| |
| |
| |
EvE [_GR_] Nouveau Combattants.
| |
| |
minus13 Admin
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: REPONSE POUR FUSION..... Dim 18 Fév - 20:25 | |
| salut ex scorpio....bon je vais faire simple ..... sans etre ironique pour une fois....par respect pour toi ancien arcadia... qui a laisse les membres de la wing creves comme tous ceux de la mere..
ta proposition est super sympa mais apres une mini reunion... vu que l on est que 7 membres actifs,super fort,super motive,super beau aussi...lol je m emballes.... pour les raisons suivantes...
1° on est des gros raideurs donc cible potentiel... 2° on aime pas les wing on sait comment elles finissent... 3° vous etes trop nombreux... 4° on va quand meme pas laisser notre fofo et notre nom... 5° tous notres travails collectif pour avancer... 6°vous avez rien a nous apporter a par le classement... voila,c gentil d avoir pense a nous... ps: si tu veux une vrai alliance,rejoins nous....lol que dieux protege vos ressources et vos vaisseaux car on est la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD] Dim 18 Fév - 21:53 | |
| Ok, votre refus a été pris en compte
Ptite réponse à vos raisons quand même :1° on est des gros raideurs donc cible potentiel... Nous comptons aussi des raideurs parmi nous, donc vous êtes aussi des cibles
2° on aime pas les wing on sait comment elles finissent... Vous généraliser le cas "arcadia" avec toutes les alliances... 3° vous etes trop nombreux... Nous sommes nombreux mais nous nous entendons bien, même avec la wing.. 4° on va quand meme pas laisser notre fofo et notre nom... Je conçois que ce sois difficile, mais j'ai eu à faire le même choix aussi il y a quelques temps, au début, c'était difficile, mais on s'y fait 5° tous notres travails collectif pour avancer... Venir aurait été une continuité de votre travail, de plus, vous auriez pu continuez le fruit de votre travail à travers votre nouvelle alliance 6°vous avez rien a nous apporter a par le classement... A par le classement comme je l'ai dit, nous aurions pu vous apporter un peu plus d'ambiance (je ne dis pas que la votre n'excelle pas) mais que ça aurait été encore mieux je pense en nous rejoignant On s'amuse vraiment dans l'ally, mais bon, votre but n'est pas vraiment de vous amuser à ce que je vois... vous voulez dominer et pour cela vous ne comptez que sur vous, c'est votre choix et je le respecte ^^ Aussi, a part le classement, nous aurions pu vous offrir des pactes totaux assez bien.. ^^
que dieux protege vos ressources et vos vaisseaux car on est la... Nous aussi on est là Merci encore pour votre accueil et votre rapidité de réponse Qui sait, ptete qu'un jour vous changerez d'avis ^^ | |
|
| |
minus13 Admin
| Sujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD] Lun 19 Fév - 0:04 | |
| il ne faut pas le prendre mal...mais on s est retrouve comme des cons..parce que l on etait la wing...et on ne compte pas que sur nous car ceux qui veulent venir sont les biens venus...de plus moi j ai monte cette alliance ou la devise est la bonne ambiance si c etait pour le jeu on serait tous chez les BOB avec masster et on serait dans les 5 premiers c bien la preuve que l on se prend pas au serieux.... salutations... | |
|
| |
luffy Combattants.
| Sujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD] Lun 19 Fév - 0:13 | |
| lord machin-truk là
t'a reponse a tout a se que je voit
j'adore , tu conteste tout nos reponse et aprés tu dit que tu respecte notre choix :031:
vos pactes on s'en fou un peu ^^
tu peux faire un petit bisoux au Demons ? il m'aime telement
non , on ne changera pas d'avis !
a se que voit vous avez demandé au arcadia une fusion ?
demandé a toute les ally peut etre une aura pitier de vous et acceptera
allé bisoux les cheri | |
|
| |
minus13 Admin
| Sujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD] Lun 19 Fév - 8:31 | |
| COOL......luffy
lord scorpio reste quand meme un ancien d arcadia et donc quand meme un ami.....
merci...
ps: ca c un de tes alliers qui a voulu faire le malin.... L'attaquant a perdu au total - unités. Le défenseur a perdu au total 16.007.000 unités. Un champ de débris contenant 4.648.800 unités de métal et 1.797.900 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 % :058: | |
|
| |
| |
| |
minus13 Admin
| Sujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD] Lun 19 Fév - 10:06 | |
| tu as raison LORD c a cause de mon age avance....lol mais bon c pareil pour moi si on etait essemble dans une alliance tu restes un ami... salutations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD] | |
| |
|
| |
| Salutations ! [Titre non explicite xD] | |
|