THE WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE WARRIORS

UNIVERS 40

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salutations ! [Titre non explicite xD]

+2
cavalera
Lord Atchoum
6 participants
AuteurMessage
Lord Atc
Invité

Salutations ! [Titre non explicite xD] Empty
MessageSujet: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:02

Bonjour à vous tous !! ^^

J'espère que vous allez bien parce que moi oui Very Happy lol

J'vais y aller droit au but :

Après avoir longuement réfléchi (oui je peux le faire) chez moi dans un petit hamac près de la plage, je me suis dit qu'il serait bien de rendre visite à quelques-uns de mes ex-coéquippiers dans un but assez précis Smile

Oui minus13 et m design, c'est moi Lord Atchoum, ex Scorpio ^^

J'ai remarqué que vous n'étiez que 7 dans votre belle alliance, c'est pourquoi, je me suis dit : pouquoi ne pas les inviter dans la notre ! Toute magnifique aussi afin de former une seule et grande puissance :p

Nous sommes pas mal bien classés et comptons encore monter Very Happy

Notre tag est _GR_ pour Ghost Rider, et voici notre classement :
Vaisseaux : 25è
Recherche : 11è

Nous possédons de magnifiques pactes totaux avec les
Demons & _AD_ & _DA_ ce qui nous assure une assez bonne sécurité avec d'autres allys :p

A titre comparatif, voici votre classement :
Vaisseaux : 32è
Recherche : 141è

Si nous n'avions que les 7 premiers membres, notre moyenne aurait été égale à 367 k Smile

L'ambiance au sein de l'ally est vraiment géniale, nous avons un super forum très actif que vous pourrez découvrir à cette adresse :

Pour ceux qu'il en ait des conditions pour que vous nous rejoingner, c'est assez simple Smile

* Nous souhaiterions garder notre TAG et notre forum (très complet !).

* L'admin de ce forum sera aussi l'admin du nouveau forum. Celui qui gère l'ally actuellement aura aussi les droits après

Je pense aussi, qu'il serait judicieux que nous baissions la limite de membres à 20 dans l'ally mère. Ainsi, ceux qui sont hors du TOP20, partiront dans notre futur ally soeur qui sera composé que de personnes classés (TOP100 à TOP1500 en clair ^^).

(Les meilleurs éléments de la wing actuel intégreront donc l'ally soueur et la wing sera supprimée).

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop soulé lol et j'aimerais vraiment que cette fusion se fasse Smile

En espérant une réponse positive de votre part, je suis ouvert à toutes les questions ou suggestions !

@ Bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Atchoum
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:07

J'me suis trompé pour l'ally soeur ^^

C'est entre le TOP500 et le TOP1500 car les TOP500 et supérieurs seront intégrés dans la mère Smile

Pour le forum, l'adresse n'a pas été publiée oO, je la remet donc ici Smile :

http://ghost-cbz.darkbb.com/

Vla ^^ tcho Very Happy
cavalera
Warriors
Warriors
cavalera

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:08

En gros, vous avez besoin de raideur avec de grosses flottes, car en voyant votre classement flotte, c pas terrible, 3000 de moyenne, pour 6000 chez nous...
luffy
Combattants.
Combattants.
luffy

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:13

**Salut**

Cavalera n'est pas trés diplomate. Laughing

Nous ne vous informons pas de se qui se decide en privée tout de suite. Rolling Eyes

Cependant votre proposition est plutôt desaventageuse pour nous ... on va chez vous , on change pas de nom , on garde votre fofo ....

Vous aurez la reponse qui corespond .

Luffy.
Lord Atchoum
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:18

^^ C'es vrai que niveau flotte nous sommes pour l'instant pas encore très fort (que 3 membres au dessus de 6000 vaisseaux, 3 entre 6000 et 4000....), mais la plupart sont en train de monter une grosse flotte ! D'ailleurs, même avec nos ptites flottes, nous arrivons à faire des miracles ^^ (certains sont ptete mal classés mais on déjà les bouboules etc... Wink )

Votre venue, pourrait nous permettre dans un premier temps d'augmenter notre niveau en flotte et dans un deuxième temps d'aider ceux qui n'ont pas encore de flotte d'en construire une digne de ce nom ^^

Pour info, nous avons déjà remportée une guerre contre les chasseurs ^^ (avec l'aide de Sakuya (ex fondateur des Ghost) certes, mais on l'a remporté quand même Smile

Voili voilou Wink
Lord Atchoum
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:31

@ luffy : Je sais que c'est un sacrifice que je vous demande de faire, mais j'ai pensé que comme vous étiez une ally assez jeune apparement, que vous ne comptiez que 7 membres (même si je suis sûr que vous auriez pas de mal à recruter vu votre niveau) que je pouvais quand même essayer ^^
Franchement, nous rejoindre n'est pas un supplice :p loin de là, l'ambiance est vraiment géniale !! aucunes chances de s'ennuyer ! Wink

Je sais, c'est osé de ma part de vous n'attribuer que les droits pour le forum et ingame mais je ne pense pas pouvoir faire plus :s On s'est déjà fait un ptit nom dans cette uni (même si on est quand même assez nouvelle :p ).

(dsl pour le double post, mais c'était pour différencier ma réponse avec celle de cavalera ^^)
minus13
Admin
Admin
minus13

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:22

bon salut a toi lord...
le bureau est en pleine reunion.....donc pour l instant...c pas encore decide.... :048: :065:
https://thewarriors.kanak.fr
EvE [_GR_]
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:47

Bien le bonjour à vous chers Warriors!!

Je tiens à appuyer la demander de Lord Atchoum et le soutenir dans sa démarche..

J'ai cru lire que le classement flotte est pour vous un argument crucial pour faire pencher la balance.. Nous pourrions nous défende en disant que nous sommes quasiment au même niveau que vous.. la moitié de l'alliance fait baisser notre classement flotte .. les premiers joueurs de l'alliance comptent à peu près 1k de VBs mais nos tampons de clés ne sont pas encore utiles .. surement avez vous pris de l'avance sur nous à ce niveau ... Razz

Et l'alliance n'est pas si jeune .. anciennement GHOST, alliance créées par Sakuya .. nous sommes là depuis le début ...

L'alliance est très soudée et très ouvertes avec les nouveaux joueurs!

Notre alli farmer va pouvoir voir le joueur avec les nombreux mineurs offensifs qui sont encore dans l'alli mère et les taux pour avoir du deut seront très très respectables .. Razz

Je ne suis pas vraiment du même avis que Lord Atch concernant le recrutement.. Il est très difficile ces temps-ci de trouver de bons joueurs motivés.. si votre réponse est négative, je vous souhaiterait bonne chance dans vos démarches ... mais réfléchissez y à deux fois ... L'union fait la force et nous pourrions former une très belle alliance mère avec une belle soeur et une belle farmer !!

Sinon le design de votre forum est très sympa ... je comprendrai très bien que le fait de laisser de côté tout ca ne donne pas très envie ...
Mais le jour où vous viendrez .. si un jour vous venez .. xD .. Vous verrez que de nombreux threads indispensables, que nous n'avons pas vu sur la partie privée du forum de nos alliées, sont présents ..

Je vous souhaite bon jeu et j'espere que vous prendrez la bonne décision !!
Bonne réunion !! Smile

A bientôt!! ^^

stun
Ze floodeur
Ze floodeur
stun

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:16

juste une petite info on n'est peut-être jeune sur le papier ( enfin l'écran)
mais la plus part d'entre nous viennent d'arcadia, enfin sa wing + des bons joueurs recrutés.

voilou Wink
Lord Atchoum
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:48

Oui oui nous savons que vous venez pour la plupart d'arcadia Wink m design m'a expliqué un peu ce qui s'était passé.. ^^

Ce que nous voulions dire par jeune, c'est que votre ally vient en quelque sorte d'être créée, même si vous avez beaucoup d'expérience Smile
EvE [_GR_]
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:52

Cependant, la question n'est pas là, la question serait plutôt.. est ce que vous accepteriez de former une alliance plus nombreuse avec nous afin de réunir plus de bons joueurs ? xD Notre union ne serait que bénéfique ! (sauf si vous préferez entretenir une moyenne de points par vaisseaux bien sûr ce qui n'est pas vraiment LE critère déterminant d'une alliance mais sachez qu'il changera une fois que nous aurons fais le tri .. ^^
en espérant que vous vous sentez rassurés Razz
)
minus13
Admin
Admin
minus13

MessageSujet: REPONSE POUR FUSION.....   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:25

salut ex scorpio....bon je vais faire simple .....
sans etre ironique pour une fois....par respect pour toi ancien arcadia...
qui a laisse les membres de la wing creves comme tous ceux de la mere..

ta proposition est super sympa mais apres une mini reunion...
vu que l on est que 7 membres actifs,super fort,super motive,super beau aussi...lol je m emballes....
pour les raisons suivantes...

1° on est des gros raideurs donc cible potentiel...
2° on aime pas les wing on sait comment elles finissent...
3° vous etes trop nombreux...
4° on va quand meme pas laisser notre fofo et notre nom...
5° tous notres travails collectif pour avancer...
6°vous avez rien a nous apporter a par le classement...

voila,c gentil d avoir pense a nous...
ps: si tu veux une vrai alliance,rejoins nous....lol

que dieux protege vos ressources et vos vaisseaux car on est la...
Lord Atchoum
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:53

Ok, votre refus a été pris en compte Smile

Ptite réponse à vos raisons quand même :

1° on est des gros raideurs donc cible potentiel...
Nous comptons aussi des raideurs parmi nous, donc vous êtes aussi des cibles Wink

2° on aime pas les wing on sait comment elles finissent...
Vous généraliser le cas "arcadia" avec toutes les alliances...

3° vous etes trop nombreux...
Nous sommes nombreux mais nous nous entendons bien, même avec la wing.. Smile

4° on va quand meme pas laisser notre fofo et notre nom...
Je conçois que ce sois difficile, mais j'ai eu à faire le même choix aussi il y a quelques temps, au début, c'était difficile, mais on s'y fait Very Happy

5° tous notres travails collectif pour avancer...
Venir aurait été une continuité de votre travail, de plus, vous auriez pu continuez le fruit de votre travail à travers votre nouvelle alliance Smile

6°vous avez rien a nous apporter a par le classement...
A par le classement comme je l'ai dit, nous aurions pu vous apporter un peu plus d'ambiance (je ne dis pas que la votre n'excelle pas) mais que ça aurait été encore mieux je pense en nous rejoignant Wink On s'amuse vraiment dans l'ally, mais bon, votre but n'est pas vraiment de vous amuser à ce que je vois... vous voulez dominer et pour cela vous ne comptez que sur vous, c'est votre choix et je le respecte ^^ Aussi, a part le classement, nous aurions pu vous offrir des pactes totaux assez bien.. ^^

que dieux protege vos ressources et vos vaisseaux car on est la...
Nous aussi on est là Wink

Merci encore pour votre accueil et votre rapidité de réponse Smile Qui sait, ptete qu'un jour vous changerez d'avis ^^
minus13
Admin
Admin
minus13

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:04

il ne faut pas le prendre mal...mais on s est retrouve comme des cons..parce que l on etait la wing...et on ne compte pas que sur nous car ceux qui veulent venir sont les biens venus...de plus moi j ai monte cette alliance ou la devise est la bonne ambiance si c etait pour le jeu on serait tous chez les BOB avec masster et on serait dans les 5 premiers c bien la preuve que l on se prend pas au serieux....
salutations...
luffy
Combattants.
Combattants.
luffy

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:13

lord machin-truk là

t'a reponse a tout a se que je voit

j'adore , tu conteste tout nos reponse et aprés tu dit que tu respecte notre choix :031:

vos pactes on s'en fou un peu ^^

tu peux faire un petit bisoux au Demons ? il m'aime telement

non , on ne changera pas d'avis !

a se que voit vous avez demandé au arcadia une fusion ?

demandé a toute les ally peut etre une aura pitier de vous et acceptera

allé bisoux les cheri
minus13
Admin
Admin
minus13

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:31

COOL......luffy

lord scorpio reste quand meme un ancien d arcadia et donc quand meme un ami.....

merci...

ps: ca c un de tes alliers qui a voulu faire le malin....
L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total 16.007.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.648.800 unités de métal et 1.797.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %
:058:
Lord Atchoum
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:52

Wink Je n'ai jamais été un arcadia, mais autrefois, j'étais un CBZ 974... des souvenirs minus ? ^^

Et luffy, je ferais une bise au demons de ta part Wink

Allez @+
minus13
Admin
Admin
minus13

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:06

tu as raison LORD c a cause de mon age avance....lol
mais bon c pareil pour moi si on etait essemble dans une alliance tu restes un ami...
salutations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations ! [Titre non explicite xD]   Salutations ! [Titre non explicite xD] Icon_minitime

Salutations ! [Titre non explicite xD]
Page 1 sur 1