Salut à tous, J'achète du cristal en masse contre du deut ou du métal (comme tout le monde quoi !) Je peux faire du 2,5/1 contre du métal ou 1.2/1 contre du deut ! Les mix sont possibles ! Contactez moi ingame : escapotage !
Bonne continuation !
WeeDy Warriors
Nombre de messages : 457 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: [Vend deut ou métal] Sam 15 Sep - 14:45
tu trouveras pas de cristal ici car nous sommes deja en manques de cristal ....
tezuka Combattants aguerris.
Sujet: Re: [Vend deut ou métal] Sam 15 Sep - 18:46
Bof moi je suis rarement en manque de cristal mais vu que je monte beaucoups de chose qui prennent que du cristal exemple avant hier j'ai lancé une petite phalange niveau 8 + environ 150 traqeurs.il y a une façon de raider pour avoir un max de benef en cristal trouvez cette façon et vous en aurez souvent autant voir plus que de metal
WeeDy Warriors
Nombre de messages : 457 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: [Vend deut ou métal] Sam 15 Sep - 19:37
tezuka a écrit:
Bof moi je suis rarement en manque de cristal mais vu que je monte beaucoups de chose qui prennent que du cristal exemple avant hier j'ai lancé une petite phalange niveau 8 + environ 150 traqeurs.il y a une façon de raider pour avoir un max de benef en cristal trouvez cette façon et vous en aurez souvent autant voir plus que de metal
quelle facon dit moi ?? car jai beaux raider j'ai only metal ^^
ptit filou Admin
Sujet: Re: [Vend deut ou métal] Sam 15 Sep - 21:25
C'est juste que tu raides les mauvais, vas raider tez il a plein de cristal ^^.
Augmentes tes mines de cristal! C'est ce que je suis en train de faire.