hello
je suis l'ami de Nell
ben ceux ayant besoin d'aide pour jouer online a magic peuvent me contacter.
Ceux de la team a nell souhaitant des conseils pour ogame peuvent me contacter sa me derangera pas de vous renseigner, vos mieu poser une question qui parait bete, plutot que de rester dans l'ignorance ...
je ne joue plus actuellement mais je connais les regles et astuces de ong en large (ex 1er durant 12 mois consecutif jusqu'a dont du compte uni 22, top 10 uni 40 jusqu'a dont du compte)
voici mon email
braindeadoralive@hotmail.frpetite regle, je suis un gars cool, et je reponds quand j'suis la et dispo, je n'apprecie pas les wizz (je block et kick le gars de mon msn) et j'apprecie les conversations respectueuses ....
donc si vous besoin d'aide pour magic ou ogame bippez moi
et j'en profite pour faire une recherche perso ^^
je cherche des personnes apte a faire des funs cards a magic, ou un cour pour faire des bannieres, ainsi que des aides niveau creation de forum
voila voilou
en tout cas amusez vous bien sur ogame
et pour ceux jouant a magic, je joue attend pour jouer sur mws entre 2 raides
ps: pour ceux voulant trader a magic je suis un gros collectionneur j'ai plus de 75% des cartes de magic (allant de alpha a nos jours)
ps2: hesitez pas a donner mon email a des joueurs de magic voulant jouer et a faire connaitre mon ptit fofo sa serait bien sympa
ps3: magic online est un jeu free(gratuit) et vous pouvez jouer grace a la librairy avec toutes les cartes allant de alpha a nos jours du mythique Black lotus a n'importe qu'elle autre carte existante voir meme des cartes fun de vos creations, cependant il est bien de jouer avec black lotus et toutes les autres cartes du p9 mais sans en abuser, il s'agit avant tout de s'amuser ....
Rq: il est dit au debut de l'installation de mws que c'est payant faite continuer et c'est gratuit ... le logiciel est payant a partir du moment ou vous voulez jouer des tournois online et etre classe dci, si vous voulez faire des tournois online c'est payant donc, sinon jouer entre ami comme nous le faisons est ENTIEREMENT GRATUIT.