THE WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE WARRIORS

UNIVERS 40
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous connaissez le jeu de cartes magic??

Aller en bas 
+4
kabuto
~Horna~
leonard
nell
8 participants
AuteurMessage
nell
Combattants.
Combattants.
nell


Nombre de messages : 116
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

vous connaissez le jeu de cartes magic?? Empty
MessageSujet: vous connaissez le jeu de cartes magic??   vous connaissez le jeu de cartes magic?? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:54

voila je continue a faire de la pub pour un jeu que brain apprecie tout particulierement, c un jeu de carte qu'il essaye de faire connaitre pour que plus de monde joue Very Happy

voila le lien de son site Very Happy n'hesitez pas a vous inscrire, c gratos





j'en profite pour montrer aux gens, ma cuisante, que dis je mon humiliante euh non en fait ya pas de mot pour decrire ce qu'il m'a mis... defaite au jeu du diamant sur msn Very Happy

vous connaissez le jeu de cartes magic?? Brainouetdiamantyf7.th


poutouxxx tout ca tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonard
Vaillants Combattants.
Vaillants Combattants.
leonard


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/02/2007

vous connaissez le jeu de cartes magic?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le jeu de cartes magic??   vous connaissez le jeu de cartes magic?? Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:03

[Vivi je connais tres bien ce jeu,
j'ai un vieux jeu de cartes genre 50 . certaines vallent cher.
Je n'y joue plus parce que personne que je connais n'y joue dans mon coin.
Si vous voulez je vous les envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
~Horna~
Combattants.
Combattants.
~Horna~


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

vous connaissez le jeu de cartes magic?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le jeu de cartes magic??   vous connaissez le jeu de cartes magic?? Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:16

Very Happy, j'ai un p'tit cousin qui y joue, il m'a bassiné pour m'apprendre, mais j'ai toujours rien compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Vaillants Combattants.
Vaillants Combattants.
kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

vous connaissez le jeu de cartes magic?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le jeu de cartes magic??   vous connaissez le jeu de cartes magic?? Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:27

j'y est joué dans ma plus tendre enfance. j'ai encore des potes qui y joue donc je suis bien obligé de leur mettre une tite branl*** de temps en temps ........
Revenir en haut Aller en bas
WeeDy
Warriors
Warriors
WeeDy


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2007

vous connaissez le jeu de cartes magic?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le jeu de cartes magic??   vous connaissez le jeu de cartes magic?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:53

Lol ce jeux coutent un fortune, j'y jouais beaucoup il y a 4 ans j'ai meme fais des tournois et j'ai gagné quelque uns, mais maintenant avec toutes les nouvelles cartes (c'est comme les versions d'ogame il en pleut tous les jours) ben je suis rouillée mais va falloir que j'aille voir son site à Brain
j'ai un jeu en 3 tours je vous tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeeDy
Warriors
Warriors
WeeDy


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2007

vous connaissez le jeu de cartes magic?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le jeu de cartes magic??   vous connaissez le jeu de cartes magic?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:19

au fait le jeu en lui meme est bien mais y'aurai pas moyen d'avoir le logiciel tout complet avec les images des cartes incluses bref rien a download car a pein commencer a installer que sa me gave deja donc je jouerai pas tant pis
Revenir en haut Aller en bas
frag
Invité




vous connaissez le jeu de cartes magic?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le jeu de cartes magic??   vous connaissez le jeu de cartes magic?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:35

heee moi suis un fan inconditionnel des magics, je fais meme des tournois de temps en temps (prochain 29septembre).

qui s'est qui est fan??
Revenir en haut Aller en bas
nell
Combattants.
Combattants.
nell


Nombre de messages : 116
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

vous connaissez le jeu de cartes magic?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le jeu de cartes magic??   vous connaissez le jeu de cartes magic?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

voila le lien du site de brain qui lui aussi est fan de magic Smile



ne te gene surtout pas pour allez y faire un tour je suis sur que tu y seras bien accueilli Smile
Revenir en haut Aller en bas
frag
Invité




vous connaissez le jeu de cartes magic?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le jeu de cartes magic??   vous connaissez le jeu de cartes magic?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:22

je me suis inscrit, je vais essayer d'installer mws car j'ai jamais trop compris comment ca allait a se mettre ^^

suis une bouze en info
Revenir en haut Aller en bas
braindead
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.
braindead


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

vous connaissez le jeu de cartes magic?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le jeu de cartes magic??   vous connaissez le jeu de cartes magic?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:58

hello

je suis l'ami de Nell

ben ceux ayant besoin d'aide pour jouer online a magic peuvent me contacter.
Ceux de la team a nell souhaitant des conseils pour ogame peuvent me contacter sa me derangera pas de vous renseigner, vos mieu poser une question qui parait bete, plutot que de rester dans l'ignorance ...
je ne joue plus actuellement mais je connais les regles et astuces de ong en large (ex 1er durant 12 mois consecutif jusqu'a dont du compte uni 22, top 10 uni 40 jusqu'a dont du compte)

voici mon email braindeadoralive@hotmail.fr
petite regle, je suis un gars cool, et je reponds quand j'suis la et dispo, je n'apprecie pas les wizz (je block et kick le gars de mon msn) et j'apprecie les conversations respectueuses ....

donc si vous besoin d'aide pour magic ou ogame bippez moi
et j'en profite pour faire une recherche perso ^^
je cherche des personnes apte a faire des funs cards a magic, ou un cour pour faire des bannieres, ainsi que des aides niveau creation de forum

voila voilou
en tout cas amusez vous bien sur ogame
et pour ceux jouant a magic, je joue attend pour jouer sur mws entre 2 raides

ps: pour ceux voulant trader a magic je suis un gros collectionneur j'ai plus de 75% des cartes de magic (allant de alpha a nos jours)

ps2: hesitez pas a donner mon email a des joueurs de magic voulant jouer et a faire connaitre mon ptit fofo sa serait bien sympa

ps3: magic online est un jeu free(gratuit) et vous pouvez jouer grace a la librairy avec toutes les cartes allant de alpha a nos jours du mythique Black lotus a n'importe qu'elle autre carte existante voir meme des cartes fun de vos creations, cependant il est bien de jouer avec black lotus et toutes les autres cartes du p9 mais sans en abuser, il s'agit avant tout de s'amuser ....
Rq: il est dit au debut de l'installation de mws que c'est payant faite continuer et c'est gratuit ... le logiciel est payant a partir du moment ou vous voulez jouer des tournois online et etre classe dci, si vous voulez faire des tournois online c'est payant donc, sinon jouer entre ami comme nous le faisons est ENTIEREMENT GRATUIT.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptit filou
Admin
Admin
ptit filou


Nombre de messages : 1236
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

vous connaissez le jeu de cartes magic?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le jeu de cartes magic??   vous connaissez le jeu de cartes magic?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:07

Tiens ça va peut être intéresser un ami ça il a l'habitude de faire des tournois de magic
Revenir en haut Aller en bas
Slayshot
Méga floodeur.
Méga floodeur.
Slayshot


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/02/2007

vous connaissez le jeu de cartes magic?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le jeu de cartes magic??   vous connaissez le jeu de cartes magic?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:12

coucou brain Smile
je sais pas si tu te rappelles de moi Wink
on parlait pas mal sur msn il fut une époque Smile
magic m'interresse plus trop mais j'ai pas mal de carte, j'était number one de mon college a l'époque j'était crains et respecté Mad
mdr m'enfin bon je les vends mais je ne connais pas du tt le prix, et je voudrais en tirer qql chose d'interressant quoi, je pourrais essayer de te faire une liste si t'es interressé Smile

pour ogame si tu veux m'apprendre tt les secrets d'un grand compte je prend aussi lol
je me rappelle encore (et j'applique tjs) tes 20 18 16 21 avec robot 8 et 24 22 20 25 avec nanite 1 Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous connaissez le jeu de cartes magic?? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez le jeu de cartes magic??   vous connaissez le jeu de cartes magic?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous connaissez le jeu de cartes magic??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARRIORS :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: