THE WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE WARRIORS

UNIVERS 40

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Demande diplomatique

5 participants
AuteurMessage
sonicraph
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:54

[RP]

[Scapin]
[Seigneur sonicraph]

Scapin!

Ou..Ou..Oui seigneur?

Notre alliance a besoin d'un renfort considérable! Envoie les criteres de recherche dans notre réseau de recherche intergalactique! Je veux une alliance forte, avec peu de membres, qui a l'air sympatique, et prete a nous rejoindre!

Ce sera fait

Tout de suite!

Bien seigneur.

...Une demie heure apres...

Nous avons trouvé une alliance correspondant exactement a tous vos criteres seigneur! Elle est toute jeune, a sept membres, une moyenne de 290.000 points environ, et se nomme THE WARRIORS

Tres bien! Ha que je suis fier de mon fameux systeme de recherche intergalactique cheers ! Fais chauffer les réacteurs, les turbines, tout ce que tu peux, va visiter leur QG, et dis moi tout ce que tu pourras remarquer! Prends mon vaisseau personnel. C'est une mission de la plus haute importance!

Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk ... Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk... Sei... Seigneur me recevez vous? Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk...

Bien que fier de mon systeme de recherche intergalactique, je le suis moins de mon ancien systeme de transmission radio... Je le réparerais avec les quelques millions de ressources qui trainent dans mes fonds de cale.Parle Scapin, je te recois 2/5.

Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk...Seigneurs...Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk... Je confirme... Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk... Ils sont pour le moment 7, ont l'air de bien s'entendre...Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk... Pas de prise de tete a l'horizon...Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk... Ils sont classés 45eme avec 290.000 points de moyenne ... Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk...

Notre moteur de recherche ne s'etait donc pas trompé cheers envoies leur donc ce message:

Bonjour, je suis Sonicraph, un des deux fondateurs de l'alliance LJsR. IRL je m'appelle Raphael, j'ai 14 ans, je joue de la guitarre, du tennis, du golf, du hockey (deja 4 championnats de france Smile ), et je suis fan de mangas (j'ai tous les One Piece et Dragon Ball xD).
Pour en revenir au jeu, La LJsR est classée TOP22 avec 210.000 points de moyenne. Nous sommes 17 dans l'ally mere, et garderont le TOP25 uniquement. C'est a dire qu'une fois les 25 places atteintes, on ne gardera que les 25 meilleurs membres, et que si un membre nous rejoins, un autre descend. Nous aspirons à etre une ally active, puissante, sans prise de tete, et avec une bonne ambiance! Nous sommes donc comme je le disais [TOP22] alors qu'a la création de cette alliance nous étions [TOP350]. En deux mois et 8 jours maintenant, nous avons pris 330 places, preuve de notre persévérence, organisation, et excellente communication. Nous espérons etre [TOP10] d'ici peu. Avec vous, nous serions a la porte du [TOP10] et avec 240.000 points de moyenne. Notre meilleur membre est pour le moment Hadriel avec bientot 550.000 points. Mais cela reste tout de meme notre second Objectif.
En effet, notre objectif premier demeure une entente de reve, une ambiance de folie, une communication sans précédant! C'en est presque le cas chez nous. Notr forum contient déja 5.000 messages avec 150 a 200 messages par jour, alors qu'il ne vit que depuis le 30 novembre 2006!

Aussi,nous sommes a la pointe de la technologie! Nous avons OGSpy, avec tout plein de pitit module Smile
De meme notre forum est tres tres tres actif, et nous aimons le flood xD comme dit précédemment
De plus, notre alliance comporte déja deux Top 200 avec lesquels vous pourriez bien vous entendre, faire des grouppées, commercer, etc...

Bref, nous serions ravis de combattre a vos côtés,
cordialement,
Seigneur sonicraph.

Cela est fait mon seigneur. Nous attendons leur réponse.

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
stun
Ze floodeur
Ze floodeur
stun

MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:59

salutation,
pour de raisons diverses et variées, nous te donnerons une réponse au plus vite, genre demain.
Maintenant, je suis pas le boss,alors sa n'angage que moi Wink
sonicraph
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.

MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:09

stun a écrit:
salutation,
pour de raisons diverses et variées, nous te donnerons une réponse au plus vite, genre demain.
Maintenant, je suis pas le boss,alors sa n'angage que moi Wink

Merci de la réponse
minus13
Admin
Admin
minus13

MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:30

slt a toi une reponse sera rendue ce jour a 18h00 apres concertation de tous les membres....
https://thewarriors.kanak.fr
minus13
Admin
Admin
minus13

MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:01

Demande diplomatique Caq381aryx8
Bonsoir... il est 18H00
apres une demande de l alliance La LJsR,le haut conseil de l alliance THE WARRIORS doit se reunir.... a vous claire....

Demande diplomatique Cayevf94nt3
ca y est patrick,il sorte de la reunion....et je me demandes bien ce qu il sait raconte...Demande diplomatique Cav3y1hrtb1
Demande diplomatique Calzji61st8
voici le resultat: sur 7 membres
5 votants contre
1 partie repeuple la france ce week end avec sa copine....
1 perdu entre ses cours.....

bon en un mot cela est gentil d avoir pense a nous mais ca n interresse personne...pour plusieurs raisons....
Demande diplomatique Calq1qxpnq0
en plus certains de chez vous ont des amis communs chez BOB mais pas pour les memes raisons....
:lol!:

Demande diplomatique Caq381arqi2
bon voila ce communiquer est termine,merci claire...

bonne chance a vous La LJsR
et planquez vous.... :058:
https://thewarriors.kanak.fr
sonicraph
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.

MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:08

Merci de la réponse Wink
m design
Combattants.
Combattants.
m design

MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:41

desoler les ga j arrive trop tard !

euh c est moi qui repeuple la france?? bon ok j avoue tout Razz
http://since65.skyblog.com
luffy
Combattants.
Combattants.
luffy

MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:14

c'est moi qui me suit perdu !?
je connais par I love you mon college Razz

c'est dont toi le reprensetant de la LJsR

eltanin m'a demandé deja In-Game What a Face
sonicraph
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.

MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:48

et ouai c'est moi ^^

En chaire et en os cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitime

Demande diplomatique
Page 1 sur 1