sonicraph Nouveau Combattants.
| Sujet: Demande diplomatique Jeu 8 Fév - 20:54 | |
| [RP] [Scapin] [Seigneur sonicraph]Scapin!Ou..Ou..Oui seigneur?Notre alliance a besoin d'un renfort considérable! Envoie les criteres de recherche dans notre réseau de recherche intergalactique! Je veux une alliance forte, avec peu de membres, qui a l'air sympatique, et prete a nous rejoindre!Ce sera faitTout de suite!Bien seigneur....Une demie heure apres... Nous avons trouvé une alliance correspondant exactement a tous vos criteres seigneur! Elle est toute jeune, a sept membres, une moyenne de 290.000 points environ, et se nomme THE WARRIORSTres bien! Ha que je suis fier de mon fameux systeme de recherche intergalactique ! Fais chauffer les réacteurs, les turbines, tout ce que tu peux, va visiter leur QG, et dis moi tout ce que tu pourras remarquer! Prends mon vaisseau personnel. C'est une mission de la plus haute importance!Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk ... Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk... Sei... Seigneur me recevez vous? Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk...Bien que fier de mon systeme de recherche intergalactique, je le suis moins de mon ancien systeme de transmission radio... Je le réparerais avec les quelques millions de ressources qui trainent dans mes fonds de cale.Parle Scapin, je te recois 2/5.Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk...Seigneurs...Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk... Je confirme... Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk... Ils sont pour le moment 7, ont l'air de bien s'entendre...Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk... Pas de prise de tete a l'horizon...Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk... Ils sont classés 45eme avec 290.000 points de moyenne ... Crrrrsshhhhkkkkkccrrrssshhhkkk...Notre moteur de recherche ne s'etait donc pas trompé envoies leur donc ce message:Bonjour, je suis Sonicraph, un des deux fondateurs de l'alliance LJsR. IRL je m'appelle Raphael, j'ai 14 ans, je joue de la guitarre, du tennis, du golf, du hockey (deja 4 championnats de france ), et je suis fan de mangas (j'ai tous les One Piece et Dragon Ball xD). Pour en revenir au jeu, La LJsR est classée TOP22 avec 210.000 points de moyenne. Nous sommes 17 dans l'ally mere, et garderont le TOP25 uniquement. C'est a dire qu'une fois les 25 places atteintes, on ne gardera que les 25 meilleurs membres, et que si un membre nous rejoins, un autre descend. Nous aspirons à etre une ally active, puissante, sans prise de tete, et avec une bonne ambiance! Nous sommes donc comme je le disais [TOP22] alors qu'a la création de cette alliance nous étions [TOP350]. En deux mois et 8 jours maintenant, nous avons pris 330 places, preuve de notre persévérence, organisation, et excellente communication. Nous espérons etre [TOP10] d'ici peu. Avec vous, nous serions a la porte du [TOP10] et avec 240.000 points de moyenne. Notre meilleur membre est pour le moment Hadriel avec bientot 550.000 points. Mais cela reste tout de meme notre second Objectif. En effet, notre objectif premier demeure une entente de reve, une ambiance de folie, une communication sans précédant! C'en est presque le cas chez nous. Notr forum contient déja 5.000 messages avec 150 a 200 messages par jour, alors qu'il ne vit que depuis le 30 novembre 2006!
Aussi,nous sommes a la pointe de la technologie! Nous avons OGSpy, avec tout plein de pitit module De meme notre forum est tres tres tres actif, et nous aimons le flood xD comme dit précédemment De plus, notre alliance comporte déja deux Top 200 avec lesquels vous pourriez bien vous entendre, faire des grouppées, commercer, etc...
Bref, nous serions ravis de combattre a vos côtés, cordialement, Seigneur sonicraph.Cela est fait mon seigneur. Nous attendons leur réponse.[/RP] | |
|
stun Ze floodeur
| Sujet: Re: Demande diplomatique Jeu 8 Fév - 23:59 | |
| salutation, pour de raisons diverses et variées, nous te donnerons une réponse au plus vite, genre demain. Maintenant, je suis pas le boss,alors sa n'angage que moi | |
|
| |
minus13 Admin
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Demande diplomatique Ven 9 Fév - 10:30 | |
| slt a toi une reponse sera rendue ce jour a 18h00 apres concertation de tous les membres.... | |
|
minus13 Admin
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Demande diplomatique Ven 9 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
m design Combattants.
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : b2b Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Demande diplomatique Sam 10 Fév - 1:41 | |
| desoler les ga j arrive trop tard ! euh c est moi qui repeuple la france?? bon ok j avoue tout | |
|
luffy Combattants.
| Sujet: Re: Demande diplomatique Sam 10 Fév - 9:14 | |
| c'est moi qui me suit perdu !? je connais par mon college c'est dont toi le reprensetant de la LJsR eltanin m'a demandé deja In-Game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande diplomatique | |
| |
|