THE WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE WARRIORS

UNIVERS 40
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de L'Alliance (message amicale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaladeOuFou de l Alliance
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de L'Alliance (message amicale) Empty
MessageSujet: Proposition de L'Alliance (message amicale)   Proposition de L'Alliance (message amicale) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:00

Un vaisseaux diplomatique sortit de l'hyperespace a proximité de votre planète, le seigneur qui est a bord a un message a vous transmettre.

Ce vaisseaux s'approcha de la piste d'atterrissage, il était magnifique, c'était un destoyer totalement modifié avec une coque en or plaqué et des armes en nombre incroyable, ce seul vaisseaux était une forteresse!
Un être qui semblait appartenir a la race humaine descendit du vaisseaux, il était fort et dégageait une grande puissance, il avait le crane rasé et des yeux violet qui avait l'air de voir à travers l'obscurité. Il s'approcha de vous et parla d'une voix forte et sure...

"Je vous salut grands seigneurs et membres de l'alliance THE WARRIORS.Je suis Malade ou Fou Cofondateur de L Alliance, je viens faire une proposition a votre alliance. Vous êtes des membres puissant, c'est pourquoi je vous propose d'entrer dans notre alliance, votre fondateur pourra conserver des droits (il sera obligatoirement un anciens sur le forum et devrait avoir un titre spécial dans l'Alliance).
Nous avons un forum assez complet et nous recherchons des membres forts et expérimentés.
Veuillez réfléchir a cette propositions et me donner une réponse clair!
Merci de m'avoir écouter et j'espère a bientôt!"

Malade ou Fou remonta dans son vaisseaux qui décolla bruyamment et s'éloigna de la planète!





Si vous pensez que cette fusion puisse avoir lieu, faites moi signe et je vous donnerez les informations que vous désirerez!

A bientôt j'espère et bon jeu a vous!

Malade ou Fou Cofondateur de L'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Eatos
Warriors Floodeur.
Warriors Floodeur.
Eatos


Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/03/2007

Proposition de L'Alliance (message amicale) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de L'Alliance (message amicale)   Proposition de L'Alliance (message amicale) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:45

Peut-être qu'il y a un an, tu aurais eu plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
MaladeOuFou de l Alliance
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de L'Alliance (message amicale) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de L'Alliance (message amicale)   Proposition de L'Alliance (message amicale) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12

Pourquoi cela?

En tout cas réfléchissez y!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eatos
Warriors Floodeur.
Warriors Floodeur.
Eatos


Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/03/2007

Proposition de L'Alliance (message amicale) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de L'Alliance (message amicale)   Proposition de L'Alliance (message amicale) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:26

Tu sais qu'il ne reste plus qu'un seul membre actif sur deux chez les WARRIORS ?
Revenir en haut Aller en bas
MaladeOuFou de l Alliance
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de L'Alliance (message amicale) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de L'Alliance (message amicale)   Proposition de L'Alliance (message amicale) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:41

Ben tu pourrai nous rejoindre alors! Et l'autre compte, pourrait être utilisé si tu as le pass!
Sa éviterai qu'il soit en MV, tu ne serais plus seul dans ton alliance et nous nous serions plus fort!

Pourquoi resterais tu seul dans ton alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Eatos
Warriors Floodeur.
Warriors Floodeur.
Eatos


Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/03/2007

Proposition de L'Alliance (message amicale) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de L'Alliance (message amicale)   Proposition de L'Alliance (message amicale) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:50

Cela fais déjà un petit moment que je ne suis plus dans cet alliance ...
Puis tu devrais faire quelques recherches IG avant de t'avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
MaladeOuFou de l Alliance
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de L'Alliance (message amicale) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de L'Alliance (message amicale)   Proposition de L'Alliance (message amicale) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:37

C'est ce que j'ai fait! Mais pourquoi quelqu'un d'une autre alliance parlerai d'une fusion avec moi??? C'est pour cela que je me suis dit que tu avait peut être un autre pseudo IG!
Revenir en haut Aller en bas
Eatos
Warriors Floodeur.
Warriors Floodeur.
Eatos


Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/03/2007

Proposition de L'Alliance (message amicale) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de L'Alliance (message amicale)   Proposition de L'Alliance (message amicale) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:08

Je suis le dernier porte parole des WARRIORS on va dire, et ils ne sont pas intéressés par une fusion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MaladeOuFou de l Alliance
Nouveau Combattants.
Nouveau Combattants.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de L'Alliance (message amicale) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de L'Alliance (message amicale)   Proposition de L'Alliance (message amicale) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:52

ok ben bonne continuation et bon jeu à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de L'Alliance (message amicale) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de L'Alliance (message amicale)   Proposition de L'Alliance (message amicale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de L'Alliance (message amicale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARRIORS :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: